LES MARQUES DE BIÈRES SANS ALCOOL JAPONAISES


La bière sans alcool au Japon



Les ventes de bière sans alcool au Japon explosent, alors que les ventes de bière sont en baisse depuis 7 ans. Les entreprises brassicoles japonaises telles que Suntory, Kirin, Asahi et Sapporo proposent toutes des bières sans alcool et ont toutes noté une croissance de ce secteur.

Le marché nippon de la bière sans alcool

La brasserie Asahi table sur des ventes annuelles de 4 millions de caisses de sa Asahi Dry Zero, une bière sans alcool lancée en 2012, soit 33% de plus que les prévisions initiales. Sur la période mai-juin 2012, Suntory a produit plus d’un million de caisses de Suntory All Free, la bière sans alcool leader sur le marché tandis que Kirin a augmenté de 10% la production de sa Kirin Free.

La brasserie Sapporo rajoute la bière brune Premium Alcool Free Black à sa gamme de bières non alcoolisées. Le fabricant va augmenter de plus de 20% sa production totale de bière sans alcool. La société japonaise Sangaria commercialise de la bière pour enfant, une Kidsbeer ! Son nom : la Kodomo no Nomimono. Sans alcool, cette boisson s’est très vite fait connaître au Japon. La société Sangaria offre aussi du vin sans alcool, du champagne et des cocktails sans alcool.

Garden Beer sans alcool

Suntory Liquors annonce une première dans l'histoire des beer-garden japonais, en ouvrant le premier qui ne servira pas d'alcool. Le jardin du chic complexe commercial Midtown de Tokyo ne sert pas de boissons alcoolisées. La seule bière pression sera de la brasserie, All-Free, dont la teneur en alcool est de 0,000%. Il y aura aussi du soda, du jus d'orange et du thé. C'est tout.

Les marques japonaises de bières sans alcool



De All-Free à Sapporo. 8 liens

Copyright © 2013-2016. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 18/01/2017 06:03:12

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool