LES MARQUES DE BIÈRES SANS ALCOOL SUISSES


La bière sans alcool en Suisse



Les ventes de bière sans alcool en Suisse ont augmenté ces dernières années. Feldschlösschen, Müller Bräuet, Schützengarten ou Sonnenbräu sont quelques-unes des marques les plus populaires de bière non-alcoolisées disponibles sur le marché suisse.

Le marché de la bière sans alcool en Suisse

En Suisse, comme partout dans le monde, la bière est l'idée parfaite de plaisir, de jouissance, et de célébration pour de nombreux adultes. Toutefois, si vous êtes gêné par la teneur en alcool, vous pouvez toujours opter pour une bière à faible teneur en alcool.

L'introduction de la bière sans alcool était une innovation bienvenue par l'industrie brassicole suisse pour plusieurs raisons. Elle permet aux buveurs de découvrir le goût de la bière sans souffrir des effets de l'alcool, ou les personnes qui doivent utiliser leurs véhicules après avoir bu.

C’est également une alternative pour les personnes qui se remettent de leur dépendance à l'alcool ou tout simplement pour ceux qui essaient de réduire leur consommation d'alcool tout en sirotant une boisson. Fait intéressant, ces boissons contiennent également moins de calories.

Cependant, le sans alcool ou 0,0% alcool n'est jamais absolu, pour la bière comme pour les autres boissons alcoolisées. Le montant de la teneur en alcool de ces bières, quand elles sont classées comme non alcooliques, est différent selon les pays. Légalement, en Suisse, par exemple, la limite est fixée à 0,5% d'alcool par volume.

Les marques de bières sans alcool suisses


De Appenzeller à Sonnenbräu. 12 liens

Copyright © 2013-2016. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 18/01/2017 06:03:12

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool