LES MARQUES DE BIÈRES SANS ALCOOL AMÉRICAINES


La bière sans alcool aux Etats-Unis



Les ventes de bière sans alcool aux États-Unis sont en baisse depuis plus d'une décennie. Aux USA, le terme non-alcoolisé peut être utilisé sur les boissons à base de malt, à condition que la mention «contient moins de 0,5 pour cent (ou 0,5%) d'alcool par volume" puisse être facilement lisible sur l'étiquette. En raison de sa très faible teneur en alcool, la bière sans alcool peut être légalement vendue aux mineurs dans plusieurs états américains.

Le marché de la bière sans alcool aux Etats-Unis

Même les géants de l'industrie des boissons alcoolisées s'y mettent. À l'été 2014, Heineken a présenté Amstel Radler aux États-Unis. Une combinaison de 60% de bière et 40% de jus de citron. Amstel Radler contient seulement 2% d'alcool et 145 calories. La boisson facilement grimpé au sommet des produits de Heineken en termes de la croissance mondiale.

Les bières sans alcool ont effectué un retour sur le marché américain près de 100 ans après leur création, puisqu'elles ont été introduites à l'époque de la prohibition, dans les années 1920. La qualité de ces bières non alcoolisées laissait beaucoup à désirer, mais elles étaient les seules disponibles à l'époque. Ainsi, à 300 millions de litres de bière près ont été produits en 1921.

Bien que cela semble important, ce était une goutte dans l'océan par rapport aux près de 2 milliards de litres de bière produits chaque année, avant la Prohibition. Alors que la demande pour la bière non-alcoolisée a disparue quand l'interdiction a été abrogée en 1933, elle est maintenant l'une des catégories les plus dynamiques dans le marché de la bière.

La bière non-alcoolisée a fait sensation dans les années 1990 avec l'entrée de O'Douls d'Anheuser-Busch et Miller Sharp, mais la nouveauté de ce qu'on appela à l'époque une quasi-bière se dissipa rapidement. Les ventes de bière sans alcool sont en baisse depuis une décennie aux États-Unis, de sorte que tout nouvel entrant sur le marché est confronté à une rude bataille.

Les marques de bières sans alcool américaines



De Arkay à Genese NA. 4 liens

Copyright © 2013-2016. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 18/01/2017 06:03:12

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool