LES MARQUES DE BOISSONS DÉTOX

De 14 Days Detox à Zydot. 26 liens


La boisson détoxifiante, la boisson drainante



Les boissons drainantes ou boissons détox servent à désencrasser l'organisme, stimuler la circulation sanguine, lutter contre la rétention d'eau et d'éliminer les toxines et déchets. Les boissons drainantes font partie intégrante d’une cure détoxifiante.

Qu'est-ce qu'une boisson drainante ?

Une boisson drainante est composée d'une ou plusieurs plantes aux effets dépuratifs, détoxifiants, drainants, diurétiques ou laxatifs, qui ont une action sur plusieurs organes tels que le foie, les reins et le système lymphatique.

Une cure de drainage signifie simplement nettoyer son corps et ses cellules des différents déchets métaboliques produits par le temps et tous les facteurs exogènes comme les mauvaise habitudes d’alimentation , la pollution, la cigarette, l’alcool, etc…

Les boissons drainantes sont utilisées et font partie intégrante d’une cure détoxifiante. L’objectif de ces boissons est de désencrasser l'organisme, stimuler la circulation sanguine et lymphatique, lutter contre la rétention d'eau et d'éliminer les toxines et déchets.

Principe de la cure détox

Les jus detox font fureur chez les peoples depuis quelques années. La désintoxication, ou désintoxification consiste en l’élimination des substances toxiques de l’organisme.

Grâce à une cure de détox, on peut rééquilibrer le système hormonal, énergétique et digestif et ainsi permettre une perte de poids également. Elle purifie également l’intérieur du corps grâce à la présence d’antioxydants et elle facilite également la circulation sanguine.

La cure de détoxication permet de débarrasser le corps des substances toxiques accumulées, de fortifier le corps, d'assainir l'organisme, de redonner tonus et énergie en renforçant les défenses immunitaires. La cure détox permet également de retrouver une ligne harmonieuse et un teint plus clair, plus éclatant.

L’idéal est d’effectuer une cure de détox d’une quarantaine de jours, deux fois par an, au moment des changements de saison, par exemple au printemps et en automne. C’est le temps nécessaire à l’organisme pour s’autoréguler, remettre son horloge biologique en place et éliminer toutes les toxines accumulées.

Les detox water ou eaux détoxifiantes

On trouve la détox water ou eau détoxifiante. C’est une eau infusée à base de fruits, d’herbes aromatiques, voire de légumes mélangés à de l’eau glacée pour obtenir une eau aromatisée.

Ces détox water ou eaux détoxifiantes remplacent les boissons sucrées comme les sodas ou les jus de fruits par une boisson plus saine. L’infusion des fruits, légumes ou autres herbes aromatiques permet d’obtenir tous leurs bienfaits en vitamines ou minéraux avec zéro calories.

Les nombreux bienfaits des détox water : aide à la digestion, aide le corps à brûler plus de graisses, élimination optimale des toxines de l’organisme, réduit la fatigue musculaire, aide à la récupération après l’effort.

Les marques de boissons détox



Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 25/05/2017 21:23:14

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks