LES MARQUES DE CAFÉS DANOIS


Le café au Danemark



Le Danemark est un pays de buveurs de café, en danois Kaffe, et les chiffres montrent que les Danois sont parmi les 4 plus gros consommateurs de café dans le monde. Merrild Kaffe était le leader incontesté du marché du café au Danemark en 2013.

Le marché danois du café

Merrild Kaffe était le leader incontesté du marché du café au Danemark en 2013. La société représente 32% du volume des ventes au détail. La position forte et bien établie de l'entreprise s'explique par la fidélité du consommateur danois à sa marque Merrild, ainsi que son vaste réseau de distribution.

La société a également distribué sa nouvelle marque de dosettes de café Senseo, qui est la plus performante de sa catégorie, tant en termes de valeur et de volume de vente au détail. La société est présente dans toutes les catégories de café, les grains de café, le café fraîchement moulu et le café instantané, avec ses marques Merrild et Senseo. Le second acteur du marché est la société familiale BKI Foods, avec 24% de parts en volume en 2013.

Consommation de café au Danemark

En 2013, la consommation de café au Danemark est de 8,5 kg par an et par habitant, bien plus que la moyenne européenne de 6,4 kilos.

Les marques danoises de café


De Baresso à Peter Larsen. 7 liens

Copyright © 2013-2016. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 18/01/2017 06:03:12

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool