LES MARQUES DE CAFÉS NÉERLANDAIS


Le café aux Pays Bas



La consommation de café aux Pays-Bas est de 5,6 kg par an et par personne. Alors que les Hollandais ne peuvent pas imaginer un jour sans caféine au bureau ou à la maison, prendre un café ailleurs est quelque chose qu'ils font moins souvent. Seulement 30% du café en Hollande est consommé hors domicile, beaucoup moins que dans d'autres pays.

Le marché néerlandais du café

Koninklijke Douwe Egberts est resté le principal acteur dans le secteur du café néerlandais en 2013. Cependant, Douwe Egberts est sous pression, car les consommateurs ont perdu l'intérêt dans ses dosettes de café Senseo. Douwe Egberts vient de lancer son nouveau produit appelé Sarista, qui est conçu pour remplacer la machine Senseo. Cependant, bien que réussi, le nouveau concept n'est pas un succès fulgurant pour compenser la perte des ventes des dosettes Senseo.

Consommation de café au pays bas

La consommation néerlandaise est 150 litres de café par an, soit plus du double que les américain, et près de six fois plus que les Britanniques. La consommation de café est de 5,6 kilos par personne en 2013. En fait, les Pays-Bas sont dans les 5 premiers pays de consommation de café dans le monde, ainsi que les pays scandinaves.

Les marques néerlandaises de café


De Blanche Dael à Peeze. 10 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013