LES MARQUES DE CHOCOLATS ALLEMANDS


Le cacao, le chocolat en Allemagne



Avec 8 kilos par personne, la consommation de chocolat en Allemagne dépasse la consommation par habitant du Royaume-Uni (6,5 kg), de la France (5,7 kg), des Italiens et des espagnols avec 1,7 kg chacun. L'Allemagne importe 8% de la production mondiale de chocolat.

Le marché du chocolat en Allemagne

Ferrero, Mars et Kraft Foods Deutschland Deutschland ont continué à mener le marché du chocolat en Allemagne en 2012, et cette tendance devrait se poursuivre en 2013, Les deux représentent 45% de part de marché.

Les chocolats allemands, comme Ritter Sport, Milka, Sarroti, Alpia et Kinder Schokolade sont connus pour leur finesse. Un certain nombre de nouveaux produits ont été lancés par les principaux acteurs en 2011 et 2012. L'introduction de ces deux produits a été soutenue par de grandes campagnes de publicité, et a bénéficié de la solide réseau de distribution dont la société a mis en place. Ces deux produits sont disponibles en différentes saveurs.

Le haut niveau de saturation, le déclin de la population et la tendance croissante de la santé et le bien-être va limiter le potentiel de croissance pour le chocolat.Les ventes au détail devraient demeurer relativement stable en termes de valeur, en raison de la hausse des prix à l'unité, qui est liée à une augmentation des coûts de fabrication.

La consommation allemande de chocolat

La consommation de chocolat en Allemagne est de 8 kilos et dépasse la consommation par habitant du Royaume-Uni (6,5 kg), de la France (5,7 kg), des Italiens et des espagnols avec 1,7 kg chacun.

Les marques allemandes de cacao


De Asbach à Vivani. 9 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks