LES MARQUES DE CHOCOLATS BRITANNIQUES


Le cacao, le chocolat au Royaume Uni



La consommation de chocolat au Royaume-Uni est de 10 kilos par habitant et par an. 31% des Britanniques ont mangé du chocolat dans les six derniers mois. Le chocolat noir est le favori d'un anglais sur quatre, alors que seulement 7% optent pour le chocolat blanc.

Le marché du chocolat au Royaume Uni

Les exportations de chocolat du Royaume-Uni en 2012 étaient en hausse de 19,3% par rapport à l'année 2011. Le Total des exportations de produits alimentaires et de boissons non-alcoolisées au Royaume-Uni s'élève à 12,1 milliards d'euro, ce qui signifie que le chocolat compte pour 4,3% des exportations du Royaume-Uni dans le secteur.

La plupart du chocolat britannique est exporté en Irlande, en hausse de 15,4%, mais également l'Allemagne, les Pays-Bas et la France. Les Émirats arabes unis ont également haussé leurs importations de chocolat du Royaume-Uni-de 69%, tandis que l'Australie a augmenté ses stocks de 44%. L'Afrique du Sud a également doublé la quantité de chocolat importé du Royaume-Uni.

Nestlé est en partie responsable de la hausse des exportations de chocolat. Au cours des cinq dernières années, son site de York, l'une des plus grandes usines de confiserie dans le monde, a bénéficié d'un investissement de 50 millions de livres.

Quelque chiffres sur le chocolat au Royaume Uni
Les marques britanniques de cacao


De Bournville à Wispa. 6 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 25/05/2017 21:23:14

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks