LES MARQUES DE CHOCOLATS DANOIS


Le cacao, le chocolat au Danemark



Le Danemark est parmi les plus grands pays producteurs de chocolat dans le monde. Les trois grands acteurs du chocolat au Danemark en 2012 restent Toms Gruppen avec 31% de part de marché, Kraft Foods Danmark avec 15% et Mars Danmark avec 8%.

Le marché du chocolat au Danemark

Les préoccupations de santé des consommateurs, les préoccupations financières dues à la crise économique et la hausse des prix de détail pour les aliments y compris le chocolat ont eu un impact significatif sur la catégorie en 2012.

En conséquence, les consommateurs réduisent leur consommation de chocolat et les ventes en volume ont diminué bien qu'il y ait eu une augmentation de la demande de chocolat haut de gamme et des produits de fantaisie.

Toms Gruppen reste le leader incontesté du chocolat au Danemark en 2014 avec 30% de part en valeur. Toms Gruppen est un acteur bien établi qui possède un large choix de marques bien connues, telles que Anthon Berg, Guld Barre et Yankie. Ces marques sont présentes sur le marché danois depuis des décennies et offrent une large sélection de produits dans toutes les catégories. de confiserie de chocolat.

Les principales marques de Kraft Foods Danmark sont Marabou en milieu de gamme et Marabou Premium. La force de Mars Danmark dans ces deux catégories sont les marques clés comme M & M, Maltesers, Mars, Snickers, Bounty et Twix.

Consommation danoise de chocolat

Un Danois consomme en moyenne 8,57 kg de chocolats par an.

Les marques danoises de cacao


De Anthon Berg à Galle & Jessen. 5 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks