LES MARQUES DE CHOCOLATS NÉERLANDAIS


Le cacao, le chocolat au Pays Bas



Les leaders du secteur du chocolat aux Pays-Bas sont Mars, Kraft Foods et Nestlé, qui représentent 48% des ventes totales de chocolat en 2013. Les Pays-Bas sont le premier pays importateur de cacao, avec 20% des importations mondiales.

Le marché du chocolat au pays Bas

Le chocolat noir est aujourd'hui positionnée comme une option plus saine et moins riche en calories que le chocolat au lait ou le chocolat blanc. De plus, avec le chocolat les consommateurs se sentent rassasiés plus longtemps, ce qui conduit finalement à réduire la prise alimentaire.

Les grandes marques de chocolat aux Pays Bas sont Kraft, avec sa marque Côte d'Or, et Nestlé, qui promeut sa marque Bros Tablet. Bros Tablet a reçu le prix du Produit de l'Année 2012 dans la catégorie chocolat. Aux Pays-Bas, Mars Nederland, Kraft Foods et Nestlé représentent 48% des ventes totales de chocolat en 2012.

Les marques de chocolat de ces grandes multinationales sont bien établies aux Pays-Bas et chacune de ces sociétés a une base forte des consommateurs. Néanmoins, les marques de distributeurs privés continuent à rogner lentement des parts de marché à ces entreprises. Les marques privées représentent 14% des ventes totales de chocolat aux Pays-Bas en 2012.

Consommation néerlandaise de chocolat

L'accent mis sur les avantages supposés pour la santé du chocolat noir continue à donner le ton dans le chocolat aux Pays-Bas.

Avec près de 50% de la population néerlandaise classée comme étant en surpoids en 2012, de nombreux consommateurs néerlandais sont amenés à remplacer le chocolat par des options alimentaires saines en tant que moyen de gérer leur poids.

Les marques néerlandaises de chocolat


De Droste à Verkade. 7 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks