LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES SUD AFRICAINES


L’eau minérale en Afrique du Sud



Il y a environ 40 marques d'eaux embouteillées en Afrique du Sud. L'eau embouteillée en Afrique du Sud est régie par le ministère de la Santé. L'industrie sud africaine de l'eau embouteillée affiche une croissance de 20% depuis 2001.

Production des eaux minérales sud africaines

Environ 70% l'eau embouteillée en Afrique du Sud est une eau naturelle. Cela signifie que l'eau d'une certaine composition, est obtenue directement à partir d'une source souterraine naturelle ou forée, est mise en bouteille près de la source, dans des conditions d'hygiène optimales.

La production d'eau embouteillée en Afrique du Sud est une entreprise extrêmement économe en eau. Il ne faut que 1,7 litres d'eau pour produire 1 litre d'eau embouteillée. Il est important de souligner que, contrairement à plusieurs pays développés, l'Afrique du Sud recycle toutes ses bouteilles en PET dans le pays.

La consommation d'eau embouteillée est considérée comme un luxe en Afrique du Sud, en particulier dans les classes inférieures où les gens boivent l'eau du robinet. Le volume des ventes continue de croître d'année en année, mais le marché reste compressé en termes d'expansion.


Avec ses marques Valpre et Bonaqua, Coca-Cola Afrique du Sud reste largement dominant dans le secteur de l'eau en bouteille sud-africaine en 2013.

Les marques sud africaines d'eaux minérales



De Aquellé à Valpre. 7 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 25/05/2017 21:23:14

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks