LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES ARGENTINES


L’eau minérale en Argentine



La consommation d’eau minérale en Argentine est seulement de 20 litres par habitant et par an. L’eau aromatisée est en forte progression, avec plus de 20 litres et les boissons gazeuses sucrées atteignent 100 litres par an dont 50 litres de Coca cola.

Le marché de l'eau embouteillée en Argentine

En Argentine on trouve de nombreuses eaux en bouteille, dont de très bonnes eaux minérales, plates sin gas ou gazeuses con gas. Le soda désigne, en Argentine,une eau gazeuse non minérale que l'on propose dans une bouteille appelée le sifón. C'est un système de pression. Les Argentins l'utilisent également pour couper leur vin.

Aguas Danone a continué de diriger la catégorie de l'eau embouteillée en Argentine en 2014, grâce à son portefeuille croissant de marques, dont Villa del Sur, Villavicencio, Villa del Sur Lévite, Ser, Villavicencio Liv, et le lancement récent de la Villa del Sur Lévite Cero, introduite en septembre 2013. La société possède l'un des réseaux de distribution les plus denses du pays.

Consommation argentine d’eau minérale

La consommation d’eau minérale en Argentine est de 20 litres par habitant et par an.

Les marques argentines d’eaux minérales



De Aguas del Plata à Villavicencio. 11 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013