LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES AUSTRALIENNES


L’eau minérale en Australie



Les plus populaires des marques d'eaux embouteillées en Australie sont Mont Franklin, le leader avec 49% du marché, suivi par Pump, Cool Ridge, Frantelle et Coles, une MDD. Plus de 1000 marques d'eau embouteillée sont disponibles sur le marché australien. Les leaders de l'industrie, Coca-Cola Amatil et Asahi Holdings s'accaparent 63% des ventes en 2014-15.

Marché des eaux minérales australiennes

L'industrie australienne de l'eau embouteillée a un haut niveau de concentration des parts de marché. Les leaders de l'industrie, Coca-Cola Amatil et Asahi Holdings s'accaparent 63% des ventes en 2014-15. Tous les autres acteurs de l'industrie sont de petite taille, avec des parts de marché estimatives en-dessous de 5%.

Le secteur de l'eau embouteillée a fortement augmenté au cours des cinq dernières années. La concurrence dans l'industrie a augmenté, suite à l'introduction des MDD, moteur de la croissance du volume grâce à la baisse des prix et une disponibilité accrue. Cependant, la baisse des prix a également signifié que les revenus ont augmenté à un rythme plus lent que les volumes.

Le positionnement santé de l'eau embouteillée a continué à bénéficier de la performance de la catégorie en 2014, avec des ventes en hausse de 8% en volume et 7% en valeur. Les taux d'obésité sont en hausse en Australie et par conséquent les consommateurs cherchent à réduire leur apport calorique et le sucre, et par conséquent se détournent des boissons gazeuses comme les sodas et le jus, en faveur de l'eau embouteillée. L'eau minérale gazéifiée était l'une des catégories les plus performantes en 2014, avec une croissance de 8% en volume.

Coca-Cola Amatil mène le secteur de l'eau en bouteille en Australie en 2014 avec une part de volume au détail de 35%. La société possède un solide portefeuille de marques, comme les produits phares Mont Franklin, Pump, Deep Spring, Vitaminwater et Neverfail.

Les marques d'eaux embouteillées les plus populaires en Australie sont Mont Franklin, le leader avec 49% du marché, suivi par Pump avec 15%, Cool Ridge à 12%, Frantelle 8% et Coles, une marque de distributeur à 8%.

Les marques australiennes d'eaux minérales



De Blue Mountain à Winifred Springs. 14 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013