LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES AUTRICHIENNES


L’eau minérale en Autriche



La consommation d'eau embouteillée en Autriche est de 91,7 litres par personne en 2013. Tout comme leur voisin allemand, la majorité des Autrichiens préfère l'eau minérale gazeuse, mais la boisson désaltérante favorite en Autriche est l'eau du robinet. Selon une étude réalisée, chaque jour, 6,6 millions de litres d'eau du robinet sont consommés.

Le marché des eaux minérales autrichiennes

Il y a 22 certifiés sources minérales naturelles certifiées en Autriche, qui fournissent de l'eau d'une qualité extraordinairement élevée. L'Autriche est un pays très riche en eau. Les réserves d'eau souterraines sont plus que suffisantes pour l'avenir. L'eau en bouteille affiche une croissance de 5% en valeur et 3% en volume pour l'année 2013.

En 2013, la société nationale Vöslauer Mineralwasser mène toujours le secteur de l'eau embouteillée autrichienne, avec une part de volume hors commerce de 39%, laissant leur rival le plus proche, Coca-Cola Austria, loin derrière. La société a bâti son succès sur son image de qualité supérieure et ses innovations régulières, en particulier en matière d'emballage. En outre, la société jouit d'une solide reconnaissance grâce à ses vastes initiatives marketing.

Consommation de l'eau minérale en Autriche

La consommation d'eau embouteillée en Autriche est de 91,7 litres par personne en 2013. Tout comme leur voisin allemand, la majorité des Autrichiens préfère l'eau minérale gazeuse. Les ventes intérieures annuelles s'élèvent à environ 685,3 millions de litres en 2013.

Les marques autrichiennes d'eaux minérales



De Gasteiner à Wildalp. 15 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 25/05/2017 21:23:14

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks