LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES PHILIPPINES


L’eau minérale aux Philippines



Coca-Cola Export a pris la première place du marché de l'eau minérale aux Philippines en 2013 avec 6% de part en valeur hors-commerce. La société a maintenu son leadership en 2014 en raison de la forte distribution de sa marque d'eau en bouteille Wilkins.

Le marché de l'eau minérale aux Philippines

Le gouvernement philippin a vu l'importance de réglementer la vente d'eau embouteillée dans le pays et en 2012, la loi sur l'eau potable embouteillée a été approuvée. Cette loi vise à exiger que le ministère de la Santé établisse des exigences d'étiquetage pour l'eau en bouteille, comme la source, le type d'eau, le type de traitement, la date d'embouteillage, etc. Ceci comme un moyen de réguler la qualité et l'authenticité de l'eau embouteillée vendue sur le marché philippin.

Coca-Cola Export a pris la première place du marché de l'eau minérale aux Philippines en 2013 avec 6% de part en valeur hors-commerce. La société a maintenu son leadership en 2014 en raison de la forte distribution de ses marques d'eau en bouteille Wilkins et Viva.

Les deux marques ont une forte valeur sur le marché et sont connues et approuvées par les consommateurs pour leur qualité. Malgré un prix élevé, Wilkins continue d'être une marque de confiance et est particulièrement populaire pour les ménages avec de jeunes enfants.

Consommation philippine d’eau minérale

Bien que les niveaux de consommation par habitant dans les pays tels que le Vietnam, le Pakistan et les Philippines est de moins de 10 litres par personne et par an, les statistiques montrent que le potentiel de marché dans ces pays est tout simplement phénoménal..

Les marques philippines d'eaux minérales



De Crystal Clear à Nature's Springs. 5 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 25/05/2017 21:23:14

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks