LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES SUÉDOISES


L’eau minérale en Suède



En 2013, la consommation moyenne d’eau en bouteille en Suède est de 23 litres par habitant, ce qui représente 224 millions de litres. Il y a 12 marques suédoises d'eau minérale embouteillée sur le marché suédois. Les deux principaux acteurs du marché sont Carlsberg Sverige, avec les marques d'eaux minérales Ramlösa et Imsdal et Spendrups Brygger avec Loka.

Marché des eaux minérales en Suède

En 2013, le marché de l'eau embouteillée en Suède a été stimulée par les deux catégories les plus dynamiques, l'eau aromatisée en bouteille et l'eau embouteillée fonctionnelle. Les deux principaux acteurs du marché sont Carlsberg Sverige et Spendrups Bryggeri avec, respectivement, 36% et 28% de part de marché en volume en 2013.

Les deux plus grandes marques de d'eau minérale de Carlsberg Sverige sont Ramlösa et Imsdal, la plus grande marque de Spendrups Bryggeri est Loka. Les deux marque sont également disponibles en eaux gazeuses et eaux aromatisées.

La position de leader de Carlsberg Sverige est principalement due aux propriétés de l'eau minérale naturelle en bouteille Ramlösa qui est considérée comme une eau minérale de haute qualité. En 2004, Loka a dépassé Ramlösa pour la première fois dans l'histoire de l'eau minérale en Suède et devient la marque d'eau minérale suédoise la plus vendue dans le pays.

Consommation d’eau minérale en Suède

En 2013, la consommation moyenne d’eau en bouteille en Suède est de 23 litres par habitant, ce qui représente un total de 224 millions de litres. Bien moins que la moyenne européenne.

Les marques suédoises d'eaux minérales



De Aqua Terrena à Stenkulla Brunn. 8 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013