LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES THAÏLANDAISES


L’eau minérale en Thaïlande



Les ventes d'eau en bouteille en Thaïlande ont enregistré une performance positive en 2013, en particulier dans les zones urbaines. Boon Rawd Brewery est au premier rang dans l'eau en bouteille en Thaïlande en 2012 avec 21% des volumes de vente au détail.

Le marché de l'eau minérale en Thaïlande

Les ventes d'eau en bouteille ont enregistré une performance positive en 2013, en particulier dans les zones urbaines. Boon Rawd Brewery est au premier rang dans l'eau en bouteille en Thaïlande en 2012 avec 21% des volumes de vente. La société dispose de deux principaux produits dans cette catégorie ; Singha une eau en bouteille et B-ing, une eau fonctionnelle.

Singha couvre de nombreuses catégories de boissons, y compris l'eau minérale, l'eau de Seltz et de la bière qui contribuent également à renforcer la notoriété de la marque. En outre, la distribution de Singha couvre de nombreux magasins et restaurants à travers la Thaïlande.

En plus d'une poignée de grands fabricants d'eau potable, il y a beaucoup d'autres producteurs sous la forme de petites et moyennes entreprises. En Thaïlande, l'eau embouteillée est vendue environ 10 baths le litre, comparativement à 0.01 bath par litre pour l'eau du robinet.

La Thaïlande impose actuellement une taxe de 20% sur les boissons avec 10% ou plus de contenu en ingrédients naturels, et une taxe de 25% sur les boissons gazeuses et l'eau minérale .

Consommation d’eau minérale en Thaïlande

Les thaïlandais consomment environ 115 litres d'eau minérale par an et par habitant.

Les marques thaïlandaises d'eaux minérales



De Avitez à Shinga. 8 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013