LES MARQUES DE JUS DE FRUITS NORD-AMÉRICAINS


Le jus de fruits en Amérique du Nord



Les ventes de jus de fruits aux Etats-Unis devraient baisser de 4%, avec un volume des ventes tombant à 10 milliards de litres d'ici l'année 2017. En 2014, les ventes de jus de fruits au Canada ont affiché une baisse de 3% en volume et 2% en valeur. Le volume des ventes de jus de fruits devrait augmenter de 1% par an, pour atteindre 2 milliards de litres d'ici 2017.

La production du jus de fruit en Amérique du Nord

Aux Etats-Unis, 200 nouveaux jus ont été lancés sur le marché en 2011, dont 108 étaient de nouveaux jus de fruits. 40 % étaient des nouveaux produits, 22 %, des ajouts à des gammes existantes ou de nouvelles variétés, et 35 %, des produits présentés dans un nouvel emballage. En 2013, la majorité des nouveaux jus sur le marché étaient des jus d'orange ou de pomme.

La consommation de jus de fruits des résidents des États de la Nouvelle-Angleterre était 36 % plus élevée que celle des autres, tandis que celle des habitants des États des Rocheuses était inférieure de 28 % à la moyenne américaine.

Le Canada a fourni 3 % de la totalité des importations mondiales de jus de fruits et de légumes des États-Unis pour une valeur de 43,9 millions de dollars. Les exportations canadiennes de jus aux États-Unis comprennent le jus de pomme (10,4 M$ US), le jus de canneberge (8,9 M$ US), le jus de raisin (5,6 M$ US), le jus de fruits mélangés (5,4 M$ US) et le jus de bleuet (2,6 M$ US).

Au Canada, les enfants de 2 à 8 ans consomment, en moyenne, 50% plus de jus que le maximum recommandé, selon une étude récemment publiée. Plus frappant encore, le quart des bambins de 2 et 3 ans boivent 2,5 fois le maximum recommandé ou plus, tandis que le quart des adolescents de sexe masculin boivent 2,9 fois le maximum ou plus. Or, «les boissons sucrées, dont les jus de fruit, contribuent potentiellement à l'obésité, particulièrement chez les enfants, et peuvent contribuer aux caries dentaires», lit-on dans l'étude.

Les marques nord américaines de jus de fruits


Les marques américaines de jus de fruits

Les jus américains Lien vers la page des marques de jus de fruit aux USA

Les marques canadiennes de jus de fruits

Les jus canadiens Lien vers la page des marques de jus de fruit au Canada

Les marques mexicaines de jus de fruits

Les jus mexicains Lien vers la page des marques de jus de fruit au Mexique


De Ganterra à Xango. 40 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013