LES MARQUES DE JUS DE FRUITS AUTRICHIENS


Le jus de fruits en Autriche



En 2014, la consommation moyenne de jus de fruits et nectars en Autriche est de est 25 litres par personne, ce qui représente une consommation totale de 211 million de litres. En 2013, la société nationale Rauch Fruchtsäfte, avec ses marques Happy Day, Bravo et Yippi est restée le leader incontesté du jus de fruit en Autriche.

Le marché du jus de fruit en Autriche

Les 100% jus de fruit et les concentré de jus à 100% ont bénéficié d'une croissance substantielle en 2013. En revanche, les nectars et les boissons à base de jus ont enregistré des baisses de volume en 2013. Cependant, la demande des consommateurs pour des jus de qualité supérieure a conduit la valeur des ventes à augmenter.

En 2013, la société nationale Rauch Fruchtsäfte est restée le leader incontesté dans toutes les catégories de jus de fruit en Autriche. Le discounteur Hofer GmbH & Co est classé deuxième, suivi par les géants de l'épicerie Spar Österreichische Warenhandels et Rewe International.

La gamme de produits à base de jus de Rauch comprend les marques Happy Day, qui est présente dans la gamme 100% jus de fruits et nectars, Bravo, qui est proposée en nectars et boissons au jus, et Yippy qui est présente dans les boissons au jus de fruits.

Depuis sa fondation au début du 20ème siècle, Rauch a réussi à établir une large et fidèle base de consommateurs en Autriche. Les consommateurs ont tendance à valoriser l'engagement continu de l'entreprise aux normes de qualité les plus élevés ainsi que ses racines locales. Rauch stimule la croissance de la catégorie avec le lancement régulier de nouveaux produits. En outre, la marque parraine de nombreuses manifestations sportives et culturelles.

Consommation de jus de fruit en Allemagne

Les consommateurs sont de plus en plus susceptibles d'opter pour les jus naturels avec le moins d'additifs possible. Toutefois, ils sont susceptibles de continuer à boire leur jus gespritzt, réduisant ainsi la demande et conduisant à la stagnation des ventes. Cependant, la demande pour les jus premium est susceptible de générer une valeur constante de 2% jusqu'en 2017.

La pomme est la saveur clé pour le consommateur autrichien dans la catégorie des jus, l'orange jouant un rôle secondaire. Les mélanges d'arômes gagnent du terrain, avec des producteurs innovants en développement de nouvelles combinaisons de saveurs.

En 2014, la consommation de jus de fruits et nectars en Autriche est de est 25 litres par personne, ce qui représente une consommation totale de 211 million de litres.

Les marques autrichiennes de jus de fruit



De Austria Juice à Rauch. 9 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013