LES MARQUES DE JUS DE FRUITS ESPAGNOLS


Le jus de fruits en Espagne



En 2014, la consommation moyenne de jus de fruits et nectars en Espagne est de est 21 litres par personne, ce qui représente une consommation totale de 985 millions de litres. Mercadona a dominé les ventes de jus de fruit en Espagne, avec 25% parts de marché.

Le marché du jus de fruit en Espagne

En 2014, un taux de chômage de 25% et une faible reprise économique, contribuent à rogner les revenus des ménages espagnols moyens et ont modifié les habitudes d'achat des consommateurs espagnols. Malgré le début de la reprise économique, les gens sont restés prudents dans leurs dépenses, et se concentrent sur les produits essentiels. Ce facteur a entravé la performance des jus de fruits sur le marché espagnol en 2014.

En 2014, Mercadona a dominé les ventes de jus de fruit en Espagne, avec 25% parts de marché en valeur. La forte position de l'enseigne espagnole s'explique par sa présence dans toutes les catégories de jus, comme les purs jus, les boissons au jus (jusqu'à 24% de jus) et les nectars.

Consommation de jus de fruit en Espagne

En l'absence de perspective de reprise à court et à moyen terme pour l'économie espagnole, il est prévu que la vente de jus de fruits continuera à être fortement conditionnée par les habitudes d'achat changeantes des consommateurs.

En 2014, la consommation moyenne de jus de fruits et nectars en Espagne est de est 21 litres par personne, ce qui représente une consommation totale de 985 millions de litres.

Les marques espagnoles de jus de fruits



De Cofrutos à Zufrisa. 9 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013