LES MARQUES DE JUS DE FRUITS NÉERLANDAIS


Le jus de fruits aux Pays Bas



En 2014, la consommation moyenne de jus de fruits et nectars aux pays-Bas est de est 16 litres par personne, ce qui représente une consommation totale de 468 millions de litres. Les néerlandais sont les 2ème consommateurs de jus de fruits en Europe, derrière les allemands.

Le marché du jus de fruit aux Pays Bas

En Europe occidentale, les Pays-Bas sont les deuxièmes consommateurs de jus de fruits et de légumes par habitant en 2013, après l'Allemagne. Le marché néerlandais du jus de fruit affiche un rapide taux de croissance, avec une hausse prévue de la valeur des ventes de 29,7 % entre 2011 et 2015. Ce sont surtout les jus 100% qui en profitent pour le moment.

Le secteur du jus de fruit aux pays-Bas est resté sous pression en 2014 en raison de la situation économique, qui était encore une préoccupation importante pour les consommateurs. Il en est résulté des consommateurs à la recherche d'alternatives moins chères comme les jus concentrés et l'eau du robinet. Les jus de fruits et jus de légumes bénéficient d'une d'une reprise importante depuis 2012 . Après trois années de faible croissance, la catégorie renoue avec la croissance.

FrieslandCampina conserve son leadership dans le secteur des jus de fruits et jus de légumes en 2014, avec 28% de part de marché,hors commerce. L'entreprise a spécialement soutenue sa marque de jus de fruit Cool Best en 2014. Avec une campagne télévisée, la société a augmenté ses activités de marketing pour promouvoir l'ensemble de la gamme Cool Best. Cette attention et l'expansion de sa gamme de produits ont permis à Best Cool de survoler la catégorie des jus reconstitués en 2014.

La consommation du jus de fruit aux Pays Bas

Aussi bien en raison cause du coût d'achat et de la teneur en sucre de ces produits, les consommateurs néerlandais ont pris la décision de boire du jus pour se faire plaisir avant tout. Auparavant, le jus de fruit faisait partie intégrante de l'alimentation quotidienne, mais la consommation est en baisse, entraînant une stagnation des performances du secteur.

Les marques néerlandaises de jus de fruits



De Fruity King à Wicky. 9 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013