Le jus de fruits en Nouvelle Zélande



En 2014, la consommation moyenne par habitant de jus de fruit en Nouvelle-Zélande est estimée à environ 25 litres par an. Frucor Beverages, avec ses marques Simply Squeezed Orange, Just Juice et Fresh Up, est le leader du marché des jus de fruit en Nv-Zélande, avec 54% de parts de marché en 2014.

Le marché du jus de fruit en Nouvelle Zélande

Les Néo-Zélandais dépensent 1,2 milliard de dollars par an pour les boissons non alcoolisées. Soit une consommation de 640 millions de litres de boissons gazeuses, jus de fruits, eau minérale, boissons sportives et énergétiques, ou lait aromatisé. Il y a plus de 75 entreprises en Nouvelle-Zélande impliquées dans la fabrication et l'importation de ces boissons.

L'entreprise de boissons, Frucor Beverages, avec ses marques Simply Squeezed Orange, Just Juice et Fresh Up, est le leader du secteur des jus en Nouvelle-Zélande en 2014, avec 54% de parts de marché, en augmentation par rapport à l'année 2013. La marque de jus de fruits et jus de légumes Fresh Up, reste très populaire et abordable financièrement en Nouveau- Zélande. Sa marque Citrus Tree est positionnée comme une marque de jus de fruit fonctionnel.

Frucor, fondée en 1960, fabrique, commercialise et distribue une gamme de jus de fruits, boissons aux fruits , boissons énergisantes, eaux et boissons non alcoolisées, dont beaucoup sont des noms familiers dans toute la Nouvelle-Zélande et en Australie. Depuis 2009 Frucor est détenue par plus importante entreprise japonaise de boissons, Suntory.

Les marques commercialisées par Frucor sont : ‘V’, Just Juice, Fresh-up, McCoy, Citrus Tree, Simply Squeezed, Arano, H2Go, NZ Natural, G-Force, Supplement Water, Mizone, Moccona, Pepsi, Mountain Dew, 7Up et Frank.

Consommation de jus de fruit néo zélandais

La consommation moyenne par habitant de jus de fruit en Nouvelle-Zélande est estimée à environ 25 litres par an pour l’année 2012. Les ventes de jus de fruits ont connu une forte croissance au cours des cinq dernières années avec des augmentation d'environ 9% par an. Mais il y a encore de la place pour la croissance.

Les marques néo-zélandaises de jus de fruits



LES MARQUES DE JUS DE FRUITS NÉO-ZÉLANDAIS

De Arano à Simply Squeezed. 16 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks