LES MARQUES DE JUS DE FRUITS OCÉANIENS


Le jus de fruits en Océanie



La consommation annuelle de jus de fruits en Australie est de 34 litres par personne contre 24 litres en Nouvelle-Zélande. La consommation de jus de fruits en Australie a diminué, passant de 8,6 millions de litres en 2010 à un peu plus de 7 millions en 2014. En Nouvelle Zélande, les ventes de jus ont connu une forte croissance au cours des cinq dernières années avec des augmentations d'environ 9% par an.

Le marché du jus de fruit en Océanie

En Australie, les principaux acteurs dans le secteur du jus de fruit sont : Lion Pty Ltd, Heinz Watties Pty Ltd et Coca-Cola Amatil. L'entrée des nouveaux acteurs japonais Kirin et Asahi a stimulé l'industrie et conduit à l'introduction de nouveaux produits.

Lion Pty conservé sa position de leader dans la catégorie avec 33% de parts de marché en 2014. La société fait face à une forte concurrence et la présence croissante dans les rayons des marques de distributeurs. La société possède un vaste portefeuille de marques de jus bien connues, Daily Juice, Berri, Just Juice et Australian Grown

En Nouvelle-Zélande, L'entreprise de boissons, Frucor Beverages, avec ses marques Simply Squeezed Orange, Just Juice et Fresh Up, est le leader du secteur des jus de fruits en 2014, avec 54% de parts de marché. Il y a plus de 75 entreprises en Nouvelle-Zélande impliquées dans la fabrication et l'importation de ces boissons.

Les marques océaniennes de jus de fruits


Les marques australiennes de jus de fruit

Les jus de fruit australiens Lien vers la page des marques de jus de fruit en Australie

Les marques néo-zélandaises de jus de fruit

Les jus de fruit néo-zélandais Lien vers la page des marques de jus de fruit en NV Zélande


De Baco à Ripe. 39 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks