LES MARQUES DE JUS DE FRUITS RUSSES


Le jus de fruits en Russie



En 2014, la consommation moyenne de jus de fruits et nectars en Russie est de 21 litres par personne. En 2014, les ventes de ventes de jus de fruit sont restées concentrées parmi les trois principaux acteurs, Lebedyansky OAO, Multon ZAO et Wimm-Bill-Dann.

Le marché du jus de fruit en Russie

Malgré le fait qu'un nombre important de nouveaux produits aient été lancés en Russie au cours de l'année 2014, la catégorie des jus de fruit a constamment échouée à enregistrer une croissance positive. Pour la deuxième année consécutive, elle a diminué de 4% en volume. Toutefois, la valeur totale des ventes a enregistré une performance positive.

En outre, les boissons au jus (jusqu'à 24% de jus) était la catégorie des jus la plus dynamiques en Russie en 2014, dépassant les 100% jus de fruits et les nectars (jus de 25-99%). La raison de la performance des boissons à base de jus était la baisse du prix moyen et le lancement de nouvelles saveurs qui sont inhabituelle et nouvelles pour les Russes.

Les leaders incontestés du marché russe des jus de fruit, PepsiCo et Coca-Cola, qui ont par le passé racheté les plus grands fabricants locaux, Wimm-Bill-Dann et Lebedyansky pour le premier, Nidan et Multon pour le second, continuent à perdre du terrain. Le marché des jus de fruits en Russie est partagé par cinq principaux concurrents : Lebydyansky (25% de parts), WBD (20%), Multon (17%), Nidan (9%) et APK Pridonye (7%).

Consommation russe de jus de fruit

La consommation annuelle par habitant de jus de fruit en Russie était de 21 litres en 2014, bien en deçà de la moyenne de l'Europe occidentale de 26 litres de jus par habitant et par an. Cependant, la consommation n'était pas répartie uniformément entre les diverses régions du pays et les consommateurs s'éloignent des marques coûteuses vers des marques moins chères.

D'une part, la tendance de santé et de bien-être, persuade un grand nombre de consommateurs des effets positifs des jus. D'autre part, en raison des effets négatifs de la crise économique, le pouvoir d'achat des consommateurs en Russie continue de s'affaiblir.

Les marques russes de jus de fruits



De 100% Gold à Multon. 9 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks