LES MARQUES DE LAITS NIGÉRIANS


Le lait au Nigéria



La consommation de lait au Nigéria est inférieure à 10 litres par habitant, alors que la moyenne mondiale est de 40 litres. Le Nigeria le plus gros importateur de produits laitiers en Afrique, avec 1,45 milliard de litres en 2013. Le leader du secteur des produits laitiers au Nigéria est Promasidor avec 22% de part de marché en 2014.

La production laitière nigériane

Le Nigeria a un marché potentiel de 1,3 millions de tonnes de produits laitiers, estimé à 3 milliards de dollars. L'importation annuelle de lait au Nigéria est estimée à 1,45 milliard de litres, faisant du Nigeria le plus gros importateur de produits laitiers produits laitiers en Afrique.

Des mesures incitatives ont été mises en place par le gouvernement pour encourager la production locale de lait. Il s'agit notamment de crédit de la finance, de tenue de l'impôt, la réduction des droits de douane sur les intrants importés, un soutien technique à travers les institutions de recherche, le financement de l'exportation et de garanties.

Le marché du lait au Nigéria

Au Nigéria, l'acteur majeur dans le secteur des produits laitiers est Promasidor, qui détient 22% de part de marché en 2014. La société s'appuie sur sa présence de longue date sur le marché nigérian et la réputation de qualité de ses produits pour étendre son avance sur le marché.

La marque Cowbell Choco de Promasidor Nigeria est la boisson au lait la plus populaire chez les enfants nigérians. L'économie nigériane devrait connaître une forte croissance, le revenu disponible devrait augmenter, stimulant ainsi la confiance des consommateurs résultant de la consommation accrue de produits laitiers à boire.

Les boisson lactée, telles que la marque Bobo se sont bien comportés depuis leur lancement en 2006, et deux grands du lait, Chi et FrieslandCampina Nigeria, ont décidé d'entrer dans cette catégorie, avec les marques respectives, Chi Fit & Smart et Peak Milk Smart School.

La consommation de lait au Nigéria

Sur les 1,45 milliard de litres, seulement 1% est fourni localement. La consommation de lait par habitant au Nigeria est inférieure à 10 litres, alors que la moyenne mondiale est de 40 litres.

Les marques nigérianes de lait



De Cowbell à Fan Milk. 8 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 25/05/2017 21:23:14

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks