LES MARQUES DE SOFT DRINKS AUTRICHIENS


Le soda en Autriche



En 2012 Le marché des boissons gazeuses en Autriche a été caractérisé par une croissance faible mais stable en valeur et en volume. Coca-Cola GmbH Autriche est restée le principal acteur sur le marché autrichien des boissons gazeuses en 2012. En Autriche, le Spezi est un terme générique pour désigner un mélange de Cola et de soda à l'orange.

Marché du soda en Autriche

En 2014, le marché autrichien des boissons gazeuses a été caractérisé par une croissance faible mais stable en valeur et en volume. Le canal de la grande distribution a continué de croître au détriment du commerce de détail. Dans l'ensemble du marché, les boissons sportives et énergétiques, suivi par le café ont affiché la plus forte performance en 2014.

Le thé glacé a été le grand perdant. Coca-Cola GmbH Autriche est restée le principal acteur sur le marché autrichien des boissons gazeuses en 2014. La société tire sa forte position de marques à succès dans presque toutes les catégories de soda et d'eau en bouteille. Il est également présent dans d'autres catégories, telles que le thé glacé, le jus de fruits et le jus de légumes.

Consommation de soda en Autriche

La tendance de santé et de bien-être avec des préoccupations au sujet de l'obésité a continué d'affecter les modes de consommation et la demande pour les boissons plus saines. Alors que l'eau minérale, les jus de fruits et les jus de légumes ont bénéficié de cette tendance, les sodas ont souffert en raison de leur image malsaine.

Des campagnes parrainées par le gouvernement et les professionnels de la santé a incité les consommateurs autrichiens de passer à des alternatives alimentaires plus saines et à augmenter leur consommation de fruits et légumes.

Les marques autrichiennes de soda



Les sodas. De Almdudler à Starzinger. 5 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013