LES MARQUES DE SOFT DRINKS BELGES


Le soda en Belgique



La consommation de boissons gazeuses en Belgique est de 108 litres par personne et par an en 2012. Une bonne performance pour les boissons gazeuses non alcoolisées en Belgique dont les ventes ont augmenté en volume et en termes de valeur en 2012. Coca-Cola Enterprises Belgium SPRL est resté le leader en 2012.

Marché du soda en Belgique

Malgré le climat économique instable en Belgique, les boissons gazeuses bénéficiaient encore d'une demande croissante des consommateurs. Cette évolution s'explique par des problèmes de santé chez les consommateurs, ce qui entraîne un plus large éventail de choix plus sains, tels que la réduction du sucre des boissons gazeuses.

En outre, le prix de conscience a conduit les consommateurs à changer leurs habitudes d'achat en s'éloignant de produits de marque, privilégiant les produits de marques privées dans les catégories de base comme l'eau embouteillée, des jus de fruits et des jus de légumes.

La popularité des boissons sportives et énergétiques ont également contribué à la performance dynamique de boissons gazeuses en Belgique en 2012. En Belgique, les multinationales ont une solide présence dans les boissons gazeuses. Coca-Cola Enterprises Belgium SPRL est resté le leader en 2012.


Cela a conduit les propriétaires de marques ajustant leurs offres de produits aux attentes des consommateurs en devenant plus sélectifs dans leurs choix de matières premières et l'augmentation de la composition de leur emballage d'inclure les formats d'emballage légers tels que les bouteilles en PET.

Consommation de soda en Belgique

Les consommateurs belges sont devenus plus sensibles aux prix et se sont tournés vers des produits de marque privée. Ce dernier a vu l'amélioration de la qualité, et est devenue plus attractive en termes de prix de vente au détail. En conséquence, les consommateurs ont tendance à regarder pour un bon rapport qualité-prix des produits tels que les jus de fruits / légumes. Dominance des supermarchés dans le paysage de détail.

En outre, les préoccupations environnementales sont restées un moteur de croissance pour les boissons gazeuses. Les consommateurs ont montré un intérêt accru pour les produits ayant le plus faible impact sur l'environnement.

Les marques belges de soda



Les sodas. De Jupiler Force à Sept Saveurs. 3 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks