LES MARQUES DE SOFT DRINKS ESPAGNOLS


Le soda en Espagne



En 2014, la continuité de la baisse de consommation de boissons gazeuses en Espagne a abouti à très peu de mouvement au sein de l'environnement concurrentiel. Les boissons gazeuses luttent contre la baisse de la demande, d'une part, et une préférence pour les références de base, de l'autre, qui nuisent à l'industrie en termes de volume et de valeur.

Le marché du soda en Espagne

Après l'approbation de l'utilisation de la stévia en tant qu'additif alimentaire par l'Association européenne de sécurité des aliments, les fabricants espagnols de boissons gazeuses ont commencé à développer de nouveaux produits à teneur réduite en sucre et en calories, intégrant cet élément dans leurs formules.

Les grandes multinationales comme Eckes Granini-international, Servicios de Bebidas et Bebidas Pepsico voient un grand potentiel dans ce créneau, les consommateurs exigeant de plus en plus des références au sain et au naturel. Les consommateurs sont devenus beaucoup plus conscients des prix unitaires des produits, et ils n'hésitent pas à passer d'un détaillant à la recherche des meilleures offres.

En conséquence, l'industrie se déplace vers la concentration, avec les plus grands fabricants nationaux et les grandes multinationales, qui ont une forte puissance financière, d'une part, et la marque de l'autre, la collecte de la majorité des actions de la société.

Les boissons gazeuses luttent contre la baisse de la demande, d'une part, et une préférence pour les références de base, de l'autre, qui nuisent à l'industrie aussi bien en termes de volume que de valeur des ventes. Il y a eu des lancements de nouveaux produits sur le marché des boissons gazeuses en 2014. La majorité a eu lieu dans le segment des boissons énergisantes, une catégorie qui a connu une croissance à deux chiffres en 2014.

En 2014, le scénario pessimiste pour la consommation de boissons gazeuses a abouti à très peu de mouvement au sein de l'environnement concurrentiel espagnol. Le mouvement majeur sur le marché espagnol était le désinvestissement de Calidad Pascual SAU du segment des jus, afin de se concentrer sur d'autres segments de base.

Les marques espagnoles de soda



Les sodas. De Cofrutos à Sanmy. 10 liens

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 03/12/2017 05:55:33

Visiteurs depuis le 25/05/2013