LES MARQUES DE SOFT DRINKS PORTUGAIS


Le soda au Portugal



Après plusieurs années de baisse des ventes, les boissons gazeuses au Portugal retrouvent une croissance positive en 2014. Sur le marché portugais des sodas, les hypermarchés concurrencent fortement les discounteurs sur les prix, tout en offrant une plus grande gamme de produits et donc une plus grande commodité.

Marché du soda au Portugal

Les préoccupations économiques n'étaient pas la seule tendance des consommateurs sur l'impact des ventes de boissons gazeuses. Les problèmes de santé influent également. Le commerce de détail sera en outre le seul responsable de la croissance du volume total, le volume des ventes sur le commerce continue à diminuer en raison de la demande intérieure faible.

Néanmoins, après plusieurs années de baisse des ventes, les boissons gazeuses retrouvent une croissance positive en 2014 sur le marché portugais. Toutefois, de nombreux consommateurs sont susceptible de rester très sensibles aux prix.

Les marques portugaises de soda



Les sodas. De Brisa à Sumol + Compal. 5 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks