LES MARQUES DE THÉS ESPAGNOLS


Le thé en Espagne



La catégorie du thé en Espagne a continué à montrer une croissance exceptionnelle de 5% en 2014. Sara Lee Southern Europe est l'entreprise leader dans le thé en Espagne, avec 25% de part de marché en 2015, essentiellement grâce à la bonne performance de sa marque Hornimans.

Le marché du thé en Espagne

Les Espagnols aiment boire du thé bien qu'ils n'ont pas une tradition profonde ou une histoire qui s'y rattachent, contrairement à la Chine, l'Inde ou n'importe quelle région d'Asie du Sud. Vous pouvez trouver une grande variété de thés disponibles sur le marché espagnol. Ces jours-ci, dans chaque cafétéria en Espagne, il est fréquent de repérer les sachets de thé placés juste sur votre table de salle à manger, mais ils ne sont pas de bonne qualité.

En Espagne, la catégorie des thés a continué à montrer une performance exceptionnelle en 2012, attribuée à la prise de conscience des consommateurs en ce qui concerne leur santé, grâce à l'accès plus facile des informations et le rôle particulier de l'Internet à cet égard.

Le fait que le thé soit un produit bon marché est aussi un facteur qui profite à la catégorie, avec la crise économique qui entraîne les consommateurs à se concentrer sur les prix quand ils font leurs achats, et le thé est une alternative à d'autres boissons chaudes plus chères, comme le café.

En 2014, DE Coffee & Tea Southern Europe (la nouvelle dénomination de Sara Lee en Europe du Sud) était, une fois de plus, l'entreprise leader dans le secteur du thé en Espagne, avec 25% de part de marché en termes de valeur.

Ses importants efforts en termes d'innovation et de la publicité en 2014 ont permis au fabricant d'enregistrer la performance la plus dynamique, en augmentant sa part de 1%. Ce succès de l'entreprise est attribuable à la bonne performance de sa marque Hornimans, qui est profondément enracinée parmi les consommateurs espagnols.

Consommation espagnole de thé

La prise de conscience des consommateurs en ce qui concerne leur santé va persuader plusieurs d'entre eux à incorporer des produits avec des ingrédients naturels et des propriétés curatives à leur régime alimentaire.

Cela va drainer plus de consommateurs vers la catégorie des thés, et permettre la poursuite de l'augmentation du volume de la consommation de produits qui bénéficient à l'organisme, comme le thé vert, et de nombreux produits à base de plantes ou de fruits.

D'autre part, il est prévu que les magasins spécialisés dans le thé vont continuer de croître. Ce qui incitera les grandes marques et les marques de distributeur de parier sur ce segment, et d'inclure des produits plus exotiques au sein de leur portefeuille.

Les marques espagnoles de thé


De Bio Tea à Secreto de Mujer. 5 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks