LES MARQUES DE THÉS SUÉDOIS. 3 LIENS


Le thé en Suède



Le marché du thé en Suède est dominé par quatre grands importateurs, avec plus de 80% du marché. Les importateurs de thé vendent leurs produits à travers les trois grandes organisations centrales de gros ou de détail en Suède : Coop Sverige, ICA Handlarna AB et Axfood AB.

Le marché du thé en Suède

Quatre grands importateurs, avec plus de 80% du marché, dominent le marché suédois. Trois grandes marques internationales sont les leaders du marché sur le marché suédois. Deux des marques internationales emballent encore du thé en Suède, mais la plupart des thés de marque sont emballés en Belgique, en Angleterre, en Allemagne ou au Danemark.

Les importateurs de thé vendent la plupart de leurs produits à travers les trois grandes organisations centrales de gros ou de détail en Suède. Coop Sverige, l'importation et la vente en gros, ICA Handlarna AB,l'importation et l'organisation de la vente en gros et Axfood AB, organisation de la vente au détail. Ces organisations ont également leurs propres grossistes de restauration qui vendent à des restaurants et des cantines. Ces importateurs vendent aussi du thé en vrac à des salons de thé.

Il y a une tendance aux thés aromatisés Selon des sources commerciales, les thés aromatisés représentent environ 32% du marché, l'Earl Grey 35%, laissant 33% aux autres thés. La plupart du thé est de type Ceylan. Le thé vert a augmenté sa part de marché à environ 6-7%. La plupart des thés verts sont aromatisés, le thé vert non aromatisé est difficile à trouver en Suède.

Les sachets de thé en sachet occupent environ 50% du marché en volume, et plus de 60% en valeur, les thés en sachet étant beaucoup plus coûteux que le thé en vrac. Le thé noir en vrac, c'est à dire dans les colis contenant plus de 3 kg, est importé de Grande-Bretagne, de France, d'Allemagne et du Sri Lanka.


Les importations de thé noir emballés viennent de Belgique, Grande-Bretagne, Allemagne, France, Danemark et Sri Lanka. Les importations de thé vert en vrac proviennent du Japon, de l'Irlande et de la Chine. Les importations de thé vert emballés proviennent des Pays-Bas, du Sri Lanka, de la Chine et de Hong Kong.

Consommation du thé en Suède

Les Suédois sont pas de grands buveurs de thé. La plupart des gens boivent du thé qu'occasionnellement, généralement comme une alternative au café. Il n'y a pas de véritable tradition du thé en Suède.

Le thé de consommation emballé est vendue en paquets de 150, 200, 250 et 400 grammes. Il reste aussi des boîte de conserve de 200 grammes sur le marché. Les sachets de thé, pour la plupart des sacs en papier de 2 grammes, mais aussi une marque de sacs en nylon, sont vendus en boîtes de 20, 25, 50 et 100 pièces chacune.

Il y a, cependant, une petite partie des consommateurs qui boivent régulièrement du thé et qui ont des préférences très spécifiques. Ils aiment acheter leur thé dans des salons de thé spéciaux, où ils peuvent choisir de thés emballés et mélanger leurs propres mélanges.

Ces magasins vendent aussi des thés verts. On estime que les tea shops représentent jusqu'à 20% du marché du thé en Suède. Certains supermarchés ont également commencé à vendre du thé de cette manière, augmentant ainsi le marché des thés de l'ONU marque.

Les marques suédoises de thé


De Aftek Te & Kryddor à Gevalia. 4 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks