LES MARQUES DE THÉS ZIMBABWAIS


Le thé au Zimbabwe



La première plantation de thé au Zimbabwe a été plantée en 1924 dans le district de Chipinge des Eastern Highland. Un des plus grands producteurs et les producteurs de thé Zimbabwe est Taganda thé.

Le production du thé Zimbabwe

La production de thé au Zimbabwe n'a vraiment décollé que dans les années 1960. Depuis, la production a augmenté de façon constante, même si les acheteurs ont tendance à penser que le pays pourrait bien avoir dépassé son pic. La production de thé a été largement affectée par la crise actuelle dans le secteur de l'agriculture du Zimbabwe. Cependant, il y a une pénurie de main-d'œuvre qualifiée qui contraint de nombreux producteurs à se tourner vers des méthodes de récolte mécanique.

Les deux principales régions productrices de thé dans l'est du Zimbabwe , sont la vallée Honde et Chipinge qui est situé dans le sud-est . Les hivers sont trop froid pour permettre aux théiers de croître tout au long de l'année, et sont donc taillés en arrière pour attendre le premier rinçage au printemps suivant.

Les plantations de thé du Zimbabwe ont tendance à être grandes et mécanisées. Le thé arrive sur le marché international via le port sud-africain de Durban. Le Zimbabwe produit des thés de mélange qui donnent un breuvage corsé. La majorité du thé est vendue en sachet sur le marché britannique.

Un des plus grands producteurs et les producteurs de thé Zimbabwe est Taganda thé. Tanganda thé est l'une des marques les plus vendues de thé en Afrique centrale. La société exporte également du thé en vrac dans le monde entier.

Les marques zimbabwaises de thé


De Meikles à Tanganda. 3 liens

Copyright © 2013-2017. Tous droits réservés.

Date de la dernière modification du site : le 30/09/2017 16:21:03

Visiteurs depuis le 25/05/2013

Boisson  sans alcool
Le site des marques d'alcool. Retrouvez (presque) toutes les marques de boissons alcoolisées sur le web. 8861 liens. English version. The soft drinks