LES MARQUES D’EAUX MINÉRALES PHILIPPINES
L’eau minérale aux Philippines
Coca-Cola Export a pris la première place du marché de l’eau minérale aux Philippines en 2013 avec 6% de part en valeur hors-commerce. La société a maintenu son leadership en 2014 en raison de la forte distribution de sa marque d’eau en bouteille Wilkins.
Le marché de l’eau minérale aux Philippines
Le gouvernement philippin a vu l’importance de réglementer la vente d’eau embouteillée dans le pays et en 2012, la loi sur l’eau potable embouteillée a été approuvée. Cette loi vise à exiger que le ministère de la Santé établisse des exigences d’étiquetage pour l’eau en bouteille, comme la source, le type d’eau, le type de traitement, la date d’embouteillage, etc. Ceci comme un moyen de réguler la qualité et l’authenticité de l’eau embouteillée vendue sur le marché philippin.
Coca-Cola Export a pris la première place du marché de l’eau minérale aux Philippines en 2013 avec 6% de part en valeur hors-commerce. La société a maintenu son leadership en 2014 en raison de la forte distribution de ses marques d’eau en bouteille Wilkins et Viva.
Les deux marques ont une forte valeur sur le marché et sont connues et approuvées par les consommateurs pour leur qualité. Malgré un prix élevé, Wilkins continue d’être une marque de confiance et est particulièrement populaire pour les ménages avec de jeunes enfants.
Consommation philippine d’eau minérale
Bien que les niveaux de consommation par habitant dans les pays tels que le Vietnam, le Pakistan et les Philippines est de moins de 10 litres par personne et par an, les statistiques montrent que le potentiel de marché dans ces pays est tout simplement phénoménal..
Les marques philippines d’eaux minérales
- Nature’s Springs
Nature’s Springs est une eau de source 100% Philippine, crée en 1990. - Magnolia
Magnolia est de l’eau purifiée qui a subi une série de processus de filtration et de traitement par osmose inverse. - Crystal Clear
Crystal Clear est la première marque d’eau purifiée en Indonésie.