LES MARQUES DE SOFT DRINKS PORTUGAIS

LES MARQUES DE SOFT DRINKS PORTUGAIS

Le soda au Portugal

Après plusieurs années de baisse des ventes, les boissons gazeuses au Portugal retrouvent une croissance positive en 2014. Sur le marché portugais des sodas, les hypermarchés concurrencent fortement les discounteurs sur les prix, tout en offrant une plus grande gamme de produits et donc une plus grande commodité.

Marché du soda au Portugal

Les préoccupations économiques n’étaient pas la seule tendance des consommateurs sur l’impact des ventes de boissons gazeuses au Portugal. Les problèmes de santé influent également. Le commerce de détail sera en outre le seul responsable de la croissance du volume total, le volume des ventes sur le commerce continue à diminuer en raison de la demande intérieure faible.

Néanmoins, après plusieurs années de baisse des ventes, les boissons gazeuses retrouvent une croissance positive en 2014 sur le marché portugais. Toutefois, de nombreux consommateurs sont susceptible de rester très sensibles aux prix.

Les marques portugaises de soda
  • Brisa
    Brisa est une gamme de boissons gazeuses , produits et distribués par l’ Empresa de Cervejas da Madeira. Brisa est vendu dans les bars, restaurants et supermarchés dans toute l’île de Madère. Produit également la boisson gazeuse Laranjada.
  • Frisumo
    Frisumo est un jus de fruit gazéifié de haute qualité et de la tradition. On le trouve sur le marché portugais depuis 1971.
  • Laranjada
    Laranjada est une boisson gazeuse à saveur d’orange vendue dans les bars, restaurants et supermarchés dans toute l’île de Madère . Il est produit et distribué par la Empresa de Cervejas da Madeira, qui est détenue par le groupe Pestana.
  • Sumol + Compal
    Sumol + Compal est une société portugaise spécialisée dans la production et la mise en bouteille de boissons gazeuses. Leurs marques sont Sumol, Compal, Sucol, Tage, Frize, Um Bongo et Água Serra da Estrela.

Les sodas. De Brisa à Sumol + Compal. 5 liens